Avis Hotels à  Nakhon Ratchasima – Khorat

Share Button

Il y a le choix en matière d’hôtels à  Nakhon Ractchasima ou Khorat, c’est pareil mais les habitants disent encore beaucoup Khorat. personnellement, je suis toujours allé dans la même rue et même dans le même bout de cette rue où il y a à  quelques mètres les uns des autres trois hôtels bon marché ( moins de 500 THB ). Tous sur Suranaree Road donc…

  • Sansabai House

  • Sansabai House Nakhon Ratchasima

    Dans la même gamme de prix que le Tokyo Hotel ( à  une cinquantaine de mètres ) et le Tokyo Mansion Hotel, juste à  côté, il offre des prestations équivalentes ( AC, free WIFI gratuit, frigo, eau chaude ). Le chambres sont jolies, confortables et suffisamment spacieuses. L’établissement semble assez récent, tout est neuf et les chambres possèdent de vraies fenêtres avec un petit balcon même pour la plupart d’entre elles. Selon nous, la meilleure option du coin. Petit bémol, n’espérait pas y faire la sieste, l’hôtel est beaucoup plus calme la nuit qu’en journée où les femmes de chambres parlent constamment. Essayer d’arriver plutôt autour de midi pour augmenter vos chances d’avoir une chambre. De tous les réceptionniste, l’homme est le plus disponible pour vous renseigner. Il m’a notamment donné de précieux conseils pour attraper les bus sans aller jusqu’à  la station de bus 2.

  • Tokyo Mansion

  • Tokyo Mansion Nakhon Ratchasima

    Littéralement juste à  côté du Sansabai House, le Tokyo Mansion offre les mêmes prestations dans des décor un peu plus « chargé » mais agréable. les chambres sont un peu plus petites mais c’est une bonne option aussi. Si jamais vous avez essayé d’aller au Sansabai et qu’il est plein, à  3m à  gauche, vous aurez cet hôtel qui était la référence de Suranaree Road avant l’arrivée de son concurrent. Je n’y ai pas séjourné mais ai visité une chambre.

  • Le Tokyo Hotel

  • Tokyo Hotel Nakhon Ratchasima

    Rien avoir avec le groupe de rock allemand ! A ne pas confondre avec le Tokyo Mansion 50m avant. Pour être honnête, moi, j’ai atterri là -bas pensant être au Tokyo Mansion. Chambres avec AC, frigo, TV, sdb avec eau chaude et WIFI gratuit ( très capricieux par contre mais j’imagine que c’était des problèmes ponctuels ). Propre, fonctionnel, une déco et des longues allées externes un peu austères. Les matelas sont durs comme du béton et pas de vraies fenêtres ce qui fait que les chambres sont un peu lugubres. Prenez des chambres avec un numéro assez haut plus de 6 car plus on monte, plus vous êtes dans le fond et donc loin de la rue principale. Le personnel a un peu de mal avec l’Anglais mais on s’en sort. Des trois celui dont les chambres ont le moins de charme et sont les moins récentes mais ça reste un rapport qualité/prix raisonnable et une option de repli si les deux autres sont complets.