Let’s go to Thailand !

Share Button

C’est bientôt reparti pour 3 mois en Thaïlande ! Avec comme premier objectif, le Flower Festival de Chiang Mai et ensuite de découvrir plus avant le Nord et le Nord de l’Isan et pourquoi pas tenter d’aller au Preah Vihear même si les tensions politiques sur le sujet sont en train de se raviver. Une petite semaine de cours de Thaï (1h30 à  3h par jour) avec une prof particulière dans la capitale du Nord et je devrais être paré pour attaquer ce nouveau périple avec un programme précis qui devrait, comme à  l’accoutumé, ne pas être respecté.
Le suspens sera sur le Sam Roi Yod sur mes tablettes depuis longtemps mais qu’à  chaque fois, je zappe. Cette fois-ci, je compte bien franchir le cap et y séjourner. Un petit tour au Khao Yai, le parc naturel le plus visité du pays, il doit y avoir une bonne raison et continuer mon exploration du coin de Prachuap Khiri Khan que j’adore en allant à  Bang Saphan, qui devrait me plaire pour sa tranquillité. Et puis des îles que je n’ai pas encore faites: Koh Samet, Koh Phangan et Koh Phi Phi et peut-être celles de la région de Trang. Voilà  pour les grandes lignes. Et je ne manquerai pas de partager tout ça avec vous ici. En texte et en images. Alors rendez-vous fin du mois pour mes premiers mots et premières images sur cette nouvelle aventure. J’ai hà¢te…

Meilleurs voeux à  tous et à  bientôt !
Sawasdee pee Mai na krap !

P.S: j’ai ajouté il y a quelques temps une rubrique d’avis sur les hôtels en Thaïlande et les guesthouses aussi où je suis passé.