Le Q Bar et le Bed Super Club

Share Button

Avec un nom comme ça, on s’imagine des trucs forcément. Bande de pervers ! 😉 Le Q ça doit être pour « quiétude » ou « Quoi, tu connais pas ce bar ? » Non, en fait, je n’ai pas trouvé l’explication… pour le moment. J’irai enquêter sur place. J’ai vu tous les « Experts Miami », j’enquête comme un dieu maintenant.
En Thaïlande, il y en a deux, un à  Bangkok dans le quartier de Nana et un à  Koh Samui, un peu en hauteur et qui offre une vue sublime sur l’ile. Vous me direz mais qu’est-ce qu’il a de particulier ce bar. Et ben, pas grand chose en fait. Pas de gogo danseuse, pas de fontaine à  champagne, ni de soirée mousse ou autres conneries dans le genre. Mais ils font des T-Shirt ! 😉 Le Q Bar, c’est juste un lieu convivial avec de la bonne musique, une terrasse pour siroter tranquillement sa Singha ou sa magharita. C’est aussi LE lieu pour sympathiser avec des compatriotes qui sont venus profiter de ce pays.

Voir le site officiel

Et chose étonnante, je viens de découvrir qu’il y a un Q Bar à  Paris ( 50, rue de la Folie Regnault 75011 ). Tiens, en plus il n’est pas loin de chez le pote qui m’a fait découvrir son homonyme à  Bangkok. Mais apparemment c’est juste un restaurant, qui sert de la cuisine thaï et semble avoir de bonnes critiques, mais c’est simplement un restaurant. Pas de piste de danse enflammée. Pour siroter une margharita faudra que j’aille voir ailleurs 😉 En tout, cas, je vais le tester dans les prochaines semaines. Je suis d’un naturel curieux. Je vous dirai ce que j’en ai pensé…

Sinon à  Bangkok, il y a le Bed Super Club aussi. C’est à  deux pas du Q Bar. Extérieurement, pour les fans de Stargate Atlantis, ça a la forme d’un jumper mais tout blanc. Et à  l’intérieur, deux parties. Une, disons, classique, avec un bar et une piste de danse, des tables des fauteuils et l’autre avec une piste de danse aussi au milieu mais autour non pas des fauteuils mais des lits doubles avec oreillers, couette et tout et tout. Non, non ce n’est pas un club échangiste ! Les lits sont là  pour s’installer, discuter, pas pour les libidos débridées. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes 😉 C’est pratique, si t’es trop torché pour retourner à  ton hôtel, t’as le lit sur place. Par contre, ils ne servent pas le petit-dej au lit. Enfin, je crois pas…
Lors de mon court passage à  Bangkok, il y a 2 ans, ce sont ces deux lieux qui m’ont marqué mais je suis sà»r qu’il y en a plein d’autres à  découvrir, plus cool ou plus déjantés encore. J’ai hà¢te de repartir là -bas et de les trouver ! Ca approche, ça approche…