J-6 : le compte à  rebours a commencé

Share Button

Oui, on pourrait se dire comme ça, il va nous pomper l’air en faisant un article tous les jours J-6, J-5, J-4,5 ect… Et ben non même pas. Je suis un gros flemmard moi, j’en fait un J-trucmuche et pis c’est tout !
Donc voilà , j’ai mes visas, mes billets d’avion électroniques que c’est plus écolo parce que t’as pas de billet papier mais que t’imprimes toujours le mail donc pour l’écologie tu repasseras, mes vaccinations à  jour, fait une partie de mon itinéraire, j’ai mangé une choucroute, des flammenkà¼ches ( tartes flambées pour les puristes du Français ), des spà¤tzles ( là  pour les puristes, démerdez-vous )… Bref, je suis prêt. Décollage de Paris samedi 14. Dans 6 jours quoi ! Oui, c’est ça d’où le titre, y en a qui suivent ça fait plaisir.
Et ben honnêtement, je vous dirais que j’ai hà¢te. Non, parce qu’on se les gèle ici un peu quand même ( si tu ne sais pas à  quoi l’article « les » fait allusion demande autour de toi, on devrait pouvoir te renseigner ). Quand il ne pleut pas. En plus, il fait nuit à  17h. La loose quoi. Y a juste un truc qui me fait un peu peur: est-ce que je pourrais trouver des Kinder là -bas ?
Ah oui, j’oubliais, je cherche une bonne à¢me qui pourra m’enregistrer tous les épisodes de Plus belle la vie que je vais rater. Non parce que sinon en rentrant je comprendrai plus rien !